Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DISSOLUTION de l'A.E.G.M

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai attendu ce jour pour vous mettre au courant de la situation actuelle de notre "feue" A.E.G.M.

 

En effet, après maintes et maintes discussions pour savoir s'il était possible de relancer notre Association avec un nouveau Président, la dissolution de l'A.E.G.M a été envisagée faute de "repreneur".

 

Aussi, voulant respecter le souhait de notre Président défunt (déblocage des sommes déposées sur les comptes bancaires de l'A.E.G.M afin d'être reversées aux Œuvres Sociales de la Gendarmerie) nous avons procédé à une A.G.E (Assemblée Générale Extraordinaire) en mon domicile de ROMANS, avec les rares membres locaux qui avaient bien voulu y participer (voir en P.J).

 

A l'issue de cette A.G.E, il a été expédié (via le net) une demande de radiation de l'A.E.G.M à la Préfecture de la Drôme (voir en P.J).

 

La D.D.E.T.S de la Drôme nous a adressé le récépissé approuvant la dissolution de notre Association (voir P.J).

 

Aujourd'hui à 11h, au cours d'une réunion au Crédit Agricole de la Drôme à ROMANS, nous avons procédé au déblocage des sommes restant sur les comptes bancaires de l'Association.

 

Après déduction du montant de la plaque funéraire, la somme de 2058.89 € sera reversée là a M.G. (Œuvres Sociales de la Gendarmerie).

 

Dans les semaines à venir, nous organiserons une cérémonie hommage au cimetière de GRANGES Les BEAUMONT sur la tombe de Marcel, afin de déposer cette plaque souvenir que j'ai conçue sur ordinateur et fait réaliser par BONNET Carole (P.F BONNET)

 

Je vais dès à présent mettre à jour le Blog de l'A.E.G.M afin que tous les Anciens du 9/15 puissent être tenus au courant de cette dissolution.

 

Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien durant ces quelques années où j'ai dû assurer bien malgré moi, une fonction de Président suppléant de notre Association.

 

Je vous adresse mes plus sincères amitiés et vous souhaite "bon vent et bon cap" pour les années à venir.

 

Votre vieux pote.

 

Jimmy

 

plaque souvenir funéraire Marcel.jpg

Les commentaires sont fermés.