Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IN MEMORIAM

Nous avons le regret de vous apprendre la disparition brutale, après avoir lutté en vain contre une terrible maladie, de notre camarade ancien du 9/15 LIMONCHE Vincent, gendre de Madame et Monsieur Antoine MADALENNA (décédé).

Vincent est décédé ce matin à 06h15 à l'Hôpital St André de BORDEAUX et sera inhumé le Jeudi 27/08/2009.

Nous aurons tous une pensée profonde pour notre camarade disparu et nous adressons à sa Veuve, Madame LIMONCHE Renée, à sa famille, ainsi qu'à tous ses proches, nos pensées les plus sincères et nos condoléances les plus attristées.

Jimmy

"Il a rejoint au Firmament, le Crépuscule des Dieux"

 

Commentaires

  • Merci pour votre soutien.
    Famille LIMONCHE.

  • Merci pour votre message. J'ai passé ses trois derniers jours de vie avec lui à l'hôpital et il entendait ce qu'on lui disait. Il savait donc que beaucoup tenaient à lui et n'est pas parti seul. J'ai ouvert un article sur mon blog qui lui est dédié, ninjaraphy.unblog.fr. Encore merci pour votre soutien. La gendarmerie était toute sa vie et je me rappelle la fois où il m'avait demandé de lui transmettre le défilé dans la caserne à partir d'un de mes DVD, pour votre site. Il avait d'excellents souvenirs de vous tous, soyez-en assurés.

  • Merci pour votre petit mot qui m'a ému en tant qu'ancien camarade de Vincent avec qui j'ai partagé en mobile, comme beaucoup de ses anciens compagnons "moblots", des moments joyeux, parfois tristes, quelquefois difficiles mais toujours avec le moral.
    Qu'il repose en paix après avoir tant souffert et je sais ce que l'on ressent dans la souffrance d'un être cher; c'est comme si une partie de nous même était torturée et je comprends combien son combat a été long et inégal face à cette terrible maladie.
    Je m'incline sur sa dépouille avec tout le respect qu'on lui doit en tant qu'ancien "frère d'armes" de l'EGM 9/15.
    Soyez assuré également de toute ma sympathie et mon profond soutien.
    Très sincèrement!
    Jimmy

  • Je viens de trouver le site par hasard, sincères condoléances pour la famille. Encore un des nôtres qui disparait. Qu'il repose en paix pour l'éternité. Un ancien frère d'arme du 9/15

  • Salut vieux frère!

    Comment vas-tu?
    Cela fait vraiment un bail que l'on ne s'est vu et sur le BLOG tu as dû certainement trouvé des photos du P.I du 1er GMS.
    Tu peux me contacter au 04 75 05 22 37 ou au 06 08 92 03 95.
    Amitiés et au plaisir de se parler!
    Jimmy

  • Salut Jimmy,

    A la lecture de l'Essor, n°434 de ce mois, page 31, j'ai remarqué ton nom, et je me rappelle bien de toi, qui venais à la BT de St Donat, où je servais enn 1977. Je venais du 10/15 de Grenoble. Ensuite, en 1980, j'ai demandé ma mutation pour Bourg de Péage, où j'ai croisé d'anciens du 9/15, tels Crotat Michel et Montélléone Rénato.Dans cette Unité , je suis resté 9 ans, pour terminer à la BT de Lyon Sud jusqu'en 2002, où j'ai pris ma retraite.
    Actuellement, je suis à Auchel dans le 62, département d'où je suis originaire.
    Si mon courrier a retenu ton attention, je serais très heureux de communiquer avec toi. Nous avons eu des connaissances communes. J'ai appris, par le Net, que Antoine Maddallena nous avait quittés. Il avait bâti sur Chatuzange le Goubet.

    A + et au plaisir de te lire.

    Bien amicalement

    Briquet Alain




    A + au plaisir de te parler

  • Salut mon vieux Alain,

    J'ai été très heureux d'avoir de tes nouvelles car le temps passe si vite mais je suis content que mon BLOG trouve toujours autant d'intéressés pour le consulter.
    J'aurais très plaisir à converser avec toi mais il me faudrait dans ce cas tes coordonnées TPH ou internet; pour me contacter: 04 75 05 22 37 - 06 08 92 03 95 - 09 75 30 52 91 - adresse courriel: jmalfione@wanadoo.fr
    Amitiés sincères!
    Jimmy

  • Bonjour, je souhaiterais avoir la possibilité de contacter Marcel couteau, merci de lui faire part de mon numéro de téléphone qui est : 0645844550. Il peut aussi me joindre sur mon adresse mail qui est : renee56@free.fr. Avec mes remerciements. R.L

Les commentaires sont fermés.