Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INFOS AEGM 2012/2013 (Organigramme - manifestations - souvenir)

Vous trouverez ci-joint copies des documents afférents à la réorganisation du Bureau de l'A.E.G.M, le RDV annuel de l'A.E.G.M au Mois d'Avril, avec deux journées "retrouvailles" (samedi 13 avec l'A.G 2013) et Dimanche 14 ainsi que l'organisation de la journée souvenir consacrée à notre défunt camarade et ami CARRE Michel (dépôt de gerbe sur sa tombe).

Je vous adresse mes sincères amitiés !!

Jimmy


INFOS AEGM 2012 - 2013.pdf


Menus resto des 13 et 14 Avril.pdf

Commentaires

  • Salut Jimmy

    Comment vas-tu ?
    Pour ma part ça-va, toujours en activité.
    triste nouvelle décès de Michel
    Passe le bonjour aux anciens du 9/15 que tu peux rencontrer.
    Amicalement
    Renato

  • Salute Rénato !!!..............Va bene ?? Io, sono in piena forma!! *

    Bien content d'avoir de tes nouvelles et en retour, je t'adresse toutes les amitiés du Bureau.
    Je transmettrai ton bonjour aux anciens "connectés" via le NET !!!
    Néanmoins, pourrais-tu nous donner une adresse courriel qui nous faciliterait la correspondance car, passer par le BLOG, n'est pas toujours aisé et de surcroît, la confidentialité n'est pas respectée !
    Amitiés sincères !!!
    Jimmy

    * je suis des cours d'Italien tous les Jeudis soir !

Les commentaires sont fermés.