Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NECROLOGIE

Notre Ami SIZAIRE Marcel, Amicaliste de longue date, nous a fait part de la disparition de BOSC  Hervé, un ancien de l'EGM de ROMANS (EGM 2/8 à l'époque - 1955/1960) décédé le 23/11/2014 à l'âge de 88 ans (il résidait en Maison de retraite à MOURS St EUSEBE).

Nous avons appris également le décès (à l'âge de 64 ans) de la fille de Mme KRATTINGER Gilberte, des suites d'une longue et douloureuse maladie.

Ces deux disparitions n'avaient pas été portées rapidement à la connaissance de notre Amicale et c'est la raison pour laquelle l'AEGM n'avait pu faire un geste comme elle le fait habituellement.

Le Président et le Bureau de l'AEGM  présentent leurs plus sincères condoléances à la famille de ces deux disparus.

 

Commentaires

  • Bonjour

    Je suis l'un des petits-fils de M. Bosc

    Je précise simplement que mon grand-père s'est éteint paisiblement le 22/11 et non le 23 (pas une précision primordiale, mais tant qu'à faire...)

    Il était à bord de l'AMM8 qui a sauté sur une mine le 02/05/1958 au nord de Ouenza et dont il est fait mention dans votre rubrique "in memoriam". Cet évènement l'avait profondément marqué même s'il ne l'évoquait que rarement et avec pudeur.

    On le voit par ailleurs en photo (2° en partant de la gauche) sur la photo de la dépose d'une plaque souvenir sur la tombe de R BAUDISSARD à Romans le 02/05/1998.

    Je suis en contact avec M. Guyot, dont j'ai trouvé les coordonnées sur votre site, pour retracer la vie "opérationnelle" de mon Papi en Algérie.

    Je vous remercie enfin pour votre site qui me permet de garder un lien avec mon Papi.

Les commentaires sont fermés.