Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décès de deux Anciens du 9/15

Notre Amicale AEGM a hélas le regret de vous faire part de la disparition de deux anciens du 9/15 qui ont marqué leur présence pendant plusieurs années au sein de notre ex EGM.

CHEVAL Louis, décédé à l'âge de 92 ans le 19/06/2018 à CHATUZANGE Le GOUBET (26) - sa famille nous en a a avisé que fin Juin.

DEPEAU André, décédé à l'âge de 92 ans le 23/06/2018 à TOURNON (07) -  L'amicale Drôme des Collines Vercors était représentée par Max et Hélène GRANJON, Michelle POMAREL et Louis GARSAULT.

Nous présentons avec un peu de retard certes, nos condoléances sincères et attristées à tous leurs proches.

 

Commentaires

  • bonjour cher ami
    mon message s"adresse à JAMES MALFIONE

    de la part de Alfred Alexander
    mon épouse est tombée sur ton merveilleux poême écrit de ta part en hommage au Colonel
    BELTRAME du groupement de Carcassonne
    nous sommes allés hier sur sa tombe déposer des fleurs et une copie de ton poême
    aussi pourrais tu m'envoyer ton adresse e-mail pour te faire parvenir une photo
    j'espère que tu te rappelles de moi
    dans l'attente ,je te remercie
    très amicalement
    Alfred
    alexander.alfred80@gmail.com

  • bonjour cher ami
    mon message s"adresse à JAMES MALFIONE

    de la part de Alfred Alexander
    mon épouse est tombée sur ton merveilleux poême écrit de ta part en hommage au Colonel
    BELTRAME du groupement de Carcassonne
    nous sommes allés hier sur sa tombe déposer des fleurs et une copie de ton poême
    aussi pourrais tu m'envoyer ton adresse e-mail pour te faire parvenir une photo
    j'espère que tu te rappelles de moi
    dans l'attente ,je te remercie
    très amicalement
    Alfred
    alexander.alfred80@gmail.com

Les commentaires sont fermés.