Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

anciens du 9-15 - Page 2

  • DISPARITION D'UN ANCIEN

    C'est avec tristesse et émotion que nous avons appris ce matin (décédé dans la nuit durant son sommeil) la disparition aussi subite qu'inattendue de notre ami de toujours, ancien du 2/9 - 9/15 et amicaliste de l'AEGM depuis sa création, CRISTOFARI Ange (dit Angeot pour les intimes).

    Le Président COUTEAU, les membres du Bureau ainsi que tous nos amis amicalistes, avons une pensée émue et attristée pour sa famille et sa compagne;  nous leur présentons nos plus sincères condoléances et leur apportons en soutien, notre indéfectible amitié.

    A l'heure où je fais paraitre cette diffusion, nous ne savons pas encore quelles sont les dispositions et les modalités de ses funérailles.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informé du déroulement de ses obsèques.

    Très amicalement !

    Jimmy

     

    Les obsèques de notre Ami Ange se sont déroulées le Jeudi 7 Juillet 2016 à 09h00 en l'Eglise de Notre Dame de Lourdes à ROMANS.

    Nous étions quelques Amicalistes à lui rendre un dernier et émouvant hommage; à l'issue de cette cérémonie, son corps a été incinéré au Crématorium de VALENCE.

    L'urne renfermant ses cendres a été rapatriée par les quelques membres de sa famille Corse (venus sur le continent pour la circonstance)  afin d'être déposée dans le caveau familial en Corse.

    Le Président de l'AEGM, les membres du Bureau ainsi que tous les amicalistes adressent leur condoléances les plus sincères et attristées à sa compagne, sa famille, à ses proches et à ses amis.

    Nous garderons de notre Ami Ange, sa légendaire gentillesse, sa bonne humeur, sa joie de vivre, son empathie et son éternelle bonhomie !

    Repose en PAIX Ange, nous ne t'oublierons jamais !!

    IN MEMORIAM

     Jimmy

     

     

     

    CRISTOFARI Ange.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hommage à CRISTOFARI Ange

     

    Ange mon Ami, notre Ami, tu nous a quittés bien trop tôt et si subitement que rien ne laissait présager ta disparition aussi soudaine ; encore aujourd’hui, nous avons encore du mal à réaliser que tu n’es plus là !!

     Une page vient de se tourner sur le livre de ta vie mais avant de refermer ce dernier, nous voudrions te dire que nous garderons de toi ton sourire, ta gentillesse, ta bonté et ta générosité, toutes ces qualités inhérentes à l’Ile de Beauté, ton Pays natal que tu aimais tant et que tu vas rejoindre pour l’éternité.

    Pour beaucoup d’entre nous, anciens du 9/15, nous nous souviendrons toujours du premier accueil que tu nous réservais avec Maria ta compagne, dans ton Bar-Restaurant « La Bascule » devenu par la suite "Le Cyrnos", accueil chaleureux et empreint de sympathie ; pour ma part, arrivé en Juillet 1970 à l’EGM de ROMANS, j’en ai gardé un excellent souvenir lors de ma première venue.

    Nous n’entendrons plus ta voix aux merveilleuses intonations Corses, nous ne partagerons plus de repas amicalistes comme lors de nos Assemblées Générales et nous ne trinquerons plus le verre de l’amitié comme celui que tu m’offrais chaque fois que j’avais l’occasion de passer te voir au cours de mes randonnées VTT.

    Nous tenons à exprimer notre immense peine et notre profonde tristesse face au vide que tu laisses au sein de notre Amicale, l’AEGM à laquelle tu avais adhéré dès sa création en 1987.

    Les Anciens du 2/9, l’EGM auquel tu as appartenu durant quelques années, se rappellerons de toi comme un camarade sympathique et enjoué, empreint d’une bonhomie extraordinaire.

    A Marie-thé, à toute ta famille, à tous tes proches et amis, Le Président, le Bureau et tous les membres de l’AEGM adressent leurs condoléances les plus sincères et attristées et les assurent de leur sympathie et amitié dans ces moments douloureux et afflictifs où la disparition d’un être cher est toujours une épreuve difficile à surmonter.

    Repose en Paix Ange, nous ne t’oublierons jamais.

    IN MEMORIAM