Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HOMMAGE à Marcel

Mon cher Jimmy ,

Voici ce que j'aurai voulu dire si j’avais pu assister aux obsèques de notre regretté Marcel.

 Marcel, c'était d'abord l'ouverture vers les autres, la disponibilité et le dévouement, qualités qui ne se démentiront jamais, même lorsque sonnera l'heure de la retraite.

Marcel était et restera une figure du 9/15, tant sa personnalité dépassait le cadre restreint d'une unité pour s'étendre au delà d'une région si l'on considère les messages de sympathie provenant de toutes les régions de notre pays.

Marcel c'était aussi la bonne humeur qu'il savait transmettre autour de lui.

Pour moi, Marcel était le collaborateur apprécié et précieux, surtout lorsqu'il s'agissait d'organiser et de faire vivre les festivités de l'arbre de Noël ou celles de la Ste Geneviève .

Enfin et à titre très personnel, Marcel fut celui qui me fit découvrir le vélo autour de Romans, mais aussi au plateau d'Albion et il le fit si bien, qu'encore aujourd'hui je le pratique en Auvergne en pensant souvent à lui, surtout dans les côtes où il excellait.

Pour tout ce qu'il nous laisse, je m'incline respectueusement et salue sa mémoire en présentant mes condoléances affectueuses et attristées à son épouse, ses enfants et petits enfants . Adieu Marcel !!

 

                                                             MARTINEZ Alain

                                        Colonel en retraite (ancien Cdt de l’EGM 9/15)

                                                      19110 BORT Les ORGUES

Les commentaires sont fermés.